RÉGLEMENTATION DU STATIONNEMENT DES VÉHICULES AINSI QUE LA CIRCULATION DES PIÉTONS A L'OCCASION DE MANIFESTATIONS CULTURELLES ET SPORTIVES SUR LA ROTONDE DE L'AVENUE DE LA MER POUR LA PÉRIODE DU 1ER JUILLET AU 31AOÛT2015

RÉGLEMENTATION DU STATIONNEMENT DES VÉHICULES AINSI QUE LA CIRCULATION DES PIÉTONS A L'OCCASION DE MANIFESTATIONS CULTURELLES ET SPORTIVES SUR LA ROTONDE DE L'AVENUE DE LA MER POUR LA PÉRIODE DU 1ER JUILLET AU 31AOÛT2015

Entre le 1er juillet et le 31 août 2015, le stationnement des véhicules sera interdit sur une partie de l'aire de stationnement située esplanade de la Mer, côté mer, entre l'avenue de la Mer et la rue du Marché, pour l'organisation des manifestations décrites en annexe et selon les horaires figurant sur ce même document annexe. Cet espace sera destiné au stationnement des véhicules légers des organisateurs. La liste des manifestations est établie à la semaine. L'affichage est ainsi renouvelé tous les lundis. Pendant la période visée à l'article 1 et selon les horaires du document annexe, la circulation des piétons sera interdite entre les cales 4 et 5, au sein d'un espace délimité situé sur le parvis de la Baigneuse, entre la plage et la voie publique. Cet espace sera réservé aux organisateurs. Pendant la période visée à l'article 1 et selon les horaires du document annexe, le stationnement des motocyclettes sera interdit entre les cales 4 et 5 , au sein d'un espace délimité situé sur le parvis de la Baigneuse, entre la plage et la voie publique. Cet espace sera réservé aux organisateurs.

Entre le 1er juillet et le 31 août 2015, le stationnement des véhicules sera interdit sur une partie de l'aire de stationnement située esplanade de la Mer, côté mer, entre l'avenue de la Mer et la rue du Marché, pour l'organisation des manifestations décrites en annexe et selon les horaires figurant sur ce même document annexe. Cet espace sera destiné au stationnement des véhicules légers des organisateurs.

La liste des manifestations est établie à la semaine. L'affichage est ainsi renouvelé tous les lundis.


Pendant la période visée à l'article 1 et selon les horaires du document annexe, la circulation des piétons sera interdite entre les cales 4 et 5, au sein d'un espace délimité situé sur le parvis de la Baigneuse, entre la plage et la voie publique.

Cet espace sera réservé aux organisateurs.

Pendant la période visée à l'article 1 et selon les horaires du document annexe, le stationnement des motocyclettes sera interdit entre les cales 4 et 5 , au sein d'un espace délimité situé sur le parvis de la Baigneuse, entre la plage et la voie publique. Cet espace sera réservé aux organisateurs.

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes