RESIDENCE DE LA FORÊT

RESIDENCE DE LA FORÊT

La Résidence de la Forêt est un établissement public territorial géré par le Centre Communal d'Action sociale de Saint-Jean-de-Monts (CCAS). Elle offre deux types d'hébergement à destination de personnes âgées de plus de 60 ans.

Résidence de la Forêt

La Résidence de la Forêt un lieu de vie où les personnes accueillies trouveront un accompagnement adapté à leurs besoins, visant le maintien du lien social et de l'autonomie.

Reslaforet1

Toute personne qui envisage une entrée dans la Résidence doit en faire la demande et remplir une fiche d'inscription. Il est vivement conseillé de visiter l'établissement avant une inscription : la direction et le personnel administratif sont à votre disposition pour une visite ou pour répondre à vos questions.

L'EHPAD La Forêt

L'établissement accueille en hébergement permanent des personnes seules ou en couple, en perte d'autonomie. Une priorité est donnée aux habitants de la commune et du canton ou dont la famille réside dans la commune ou le canton.

Il est agréé pour 80 places et est habilité à l'aide sociale pour la totalité de sa capacité. La structure propose 76 logements individuels et 4 logements pour couple.

Le Foyer soleil

La Résidence a signé une convention avec Vendée habitat permettant d'offrir un habitat individuel locatif adapté.

Le Foyer Soleil est composé d'un parc locatif de 31 pavillons de plain-pied et de 16 garages indépendants. Chaque pavillon dispose d'un jardin privatif. Les logements sont loués non meublés.

Situation des logements : Chemin des Plumets à Saint-Jean-de-Monts, à proximité de La Forêt.

EHPAD-02


Contact

Avenue de la forêt - 85167 Saint-Jean-de-Monts

Tél. 02 51 58 03 82

accueil.ehpadlaforet@orange.fr






Plan

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes